Date d'arrivée     Nombre de nuit(s)    Adultes            Annuler
Visite de Paris

Réserver son hôtel au cœur du quartier Montparnasse, et tout près de la rue Daguerre, c’est remonter à la Belle Époque et traverser les décades… La réminiscence du Paris artistique et romantique, le bouillonnement culturel d’un quartier porté par des idées avant-gardistes, le Montparnasse des bretons en exils et aujourd'hui un Montparnasse plus que jamais animé, familial et accueillant.

Découvrez le chic parisien en arpentant les grandes artères commerçantes : les magasins de mode et de chaussures de la rue de Rennes,  les boutiques de Saint Germain Des Près ou encore les illustres Galeries Layette.

Si la frénésie d’une journée shopping à Paris vous fatigue, libre à vous de vous exiler dans les petites ruelles du quartier, flânez et ressourcez-vous aux jardins du Luxembourg, au parc Montsouris ou dans les allées des jardins de l’Atlantique.

 

La rue de la Gaîté à Montparnasse

La rue abrite le fameux music-hall Bobino, le théâtre Montparnasse ou encore la Comédie-Italienne. La rue abrite le fameux music-hall Bobino, le théâtre Montparnasse ou encore la Comédie-Italienne.
La rue abrite le fameux music-hall Bobino, le théâtre Montparnasse ou encore la Comédie-Italienne. La rue abrite le fameux music-hall Bobino, le théâtre Montparnasse ou encore la Comédie-Italienne.
 

Au cœur du quartier Montparnasse, la rue de la Gaîté s'étend jusqu'au XVe arrondissement, non loin de la Gare. Bordée de théâtre, cabarets, salles de spectacles et restaurants qui ont progressivement remplacé les guinguettes du XIXe, la rue de la Gaîté a depuis toujours fait part belle aux divertissements dans une ambiance populaire.

 


La rue abrite le fameux music-hall Bobino, le théâtre Montparnasse ou encore la Comédie-Italienne. Comédie musicale, spectacle d’humoriste, pièce de théâtre, ballet chorégraphique…l’offre culturelle est large et variée et provoquera chez le spectateur éclats de rire, réflexion ou contemplation.

 

Une petite faim ?
Les nombreux bistrotsrestaurants et brasseries de la rue de la Gaîté vous propose une cuisine française traditionnelle, de fruits de mer ou plus exotique (restaurant japonais, thaïlandais, brésilien, réunionnais, indiens, italien…). Selon votre humeur du moment, vous choisirez un établissement à l’ambiance romantique, branchée ou plus classique.